Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Lun 1 Sep 2008 - 7:26
Hommage permanent
à Fanfan
Bonne rentrée à tous les enfants! Passez une excellente journée
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Lun 1 Sep 2008 - 8:10
Un peu de fatigue et quelques orages m'obligent à ne pas participer aux votes et surfer comme je le désirerais, mais j'ai toujours de bonnes pensées pour nos troupes, Fanfan et la famille de Fanfan!
Bonne rentrée ou préparation de celle-ci suivant les régions!
Pour ceux ou le temps reste estival, profitez des derniers rayons de soleil!
Merci à toutes et tous pour votre participation à la vie du forum!
Merci également pour ce bon café,bien apprécié Françoise!
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Lun 1 Sep 2008 - 13:58
Bonjour les Amis, je vous fais un petit coucou fleuri , ici grand soleil , je vois que ce n'est pas le cas pour tout le monde!! allez on va vite chasser les orages qui vous taquinent!!! c'est encore l'été!! bonne rentrée à nos petits loups, il y a sûrement eu quelques pleurs ce matin mais d'ici peu, ce sera oublié!! Je vous fais de gros poutous!!! Au plaisir de vous lire nombreux sur ce forum que nous allons faire grimper au nom de Fanfan.
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Lun 1 Sep 2008 - 19:13
Un petit coucou à vous tous!!!! ici çà bosse sans en avoir l'air!! on rameute les effectifs pour démarrer notre année sur les chapeaux de roues!!! amitiés. une fleur un peu particulière qui s'appelle rose de porcelaine que nous pouvons trouver outre mer!! un ticadeau rien que pour vous!!!!
jackypat
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Lun 1 Sep 2008 - 19:15
jackypat
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Lun 1 Sep 2008 - 19:18
une tite fleur de tiaré ou frangipanier aussi, c'est le plaisir de l'odorat et de l'œil à la fois!! aussi ticadeau pour vous! Ce sont les fleurs de mon enfance. Bisous à vous ici chez
franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Lun 1 Sep 2008 - 20:11
pour ces photos Jackypat Elles sont magnifiques!!!!
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Lun 1 Sep 2008 - 23:04
jackypat a écrit:
Merci beaucoup pour ces belles photos ! et j'aime particulièrement celle là ! je ne sais comment elle s'appelle mais je trouve ça splendide ! merci à toi Jackipat ! A bientôt Bisous
jackypat
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Mar 2 Sep 2008 - 2:32
[size=18]Bonsoir à vous tous, Celle ci , s'appelle strélizia ou oiseau de Paradis, elle peut pousser chez nous en pot et devant une baie vitrée , et on la sort un peu l'été. C'est un vrai régal pour les yeux C'est un plaisir pour moi de vous mettre ce que j'aime Comme je ne vous connais pas trop, le langage des fleurs est universel! Ne serait qu'un instant, il fera naître un peu de lumière dans vos yeux : c'est le but! On apprendra ainsi à se connaître en douceur.
Celle ci, ci dessous est de la famille des bougainvillées, une merveille aussi de la nature, un peu piquante certes car dotée d'épines redoutables.[/size]
jackypat
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS! Mar 2 Sep 2008 - 2:49
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE RENTREE AUX ENFANTS!