franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE Lun 21 Juil 2008 - 8:02 | |
| | |
|
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
| |
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE Lun 21 Juil 2008 - 9:46 | |
| Depuis hier, mon Ami André, m'a apporté une mignonne petite minette issue d'une maman chaton abandonnée sur l'autoroute, ces années dernières et qui avait été soignée et remise en forme, par les soins des parents d'André, comme il est hors de question de tuer les chats chez mon 'copain' il m'a proposé cet animal de compagnie qui est propre= file à la litière au besoin, mais joue en explorant tous les coins de la maison et dort pour mieux faire des galipettes et espiègleries, les plus inattendues et parfois à encore la nostalgie de sa mère et des chiens à André, qui la faisait courir se protéger! Donc , je joue un peu avec cette "Pitchounette" pour éviter qu'elle ne s'ennuie, mais pour éviter de la retrouver entrain de grimper pour explorer n'importe quoi,n'importe comment, je ne croyais pas que j'adopterais un animal,mais vu le dynamisme de la gentille petite bestiole, je trouve cela super reconstituant pour moi! Et vous avez-vous des animaux ? Christine ne se passerait pas de sa chienne qui est déjà venue la lécher affectueusement aux cours des ses "chutes"= glissade de béquilles!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE | |
| |
|