Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE

2 participants
AuteurMessage
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001

Féminin
Ville (pays) : Hainaut (B)

BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE Empty
MessageSujet: BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE   BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:02

BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE R8irtihy
BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE 7b77u5x3BONNE FETE A TOUS LES BELGES!!!!!!!!

BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE DSC01209
Revenir en haut Aller en bas
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE   BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:19

BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE 206886 Bonne Fête à nos Amis Belges!
Plein de musique et des bonnes friandises à déguster!
Bonne journée à toutes les Troupes
http://www.reunina974.fr
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE   BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:46

Depuis hier, mon Ami André, m'a apporté une mignonne petite minette issue d'une maman chaton abandonnée sur l'autoroute, ces années dernières et qui avait été soignée et remise en forme, par les soins des parents d'André, comme il est hors de question de tuer les chats chez mon 'copain' il m'a proposé cet animal de compagnie qui est propre= file à la litière au besoin, mais joue en explorant tous les coins de la maison et dort pour mieux faire des galipettes et espiègleries, les plus inattendues et parfois à encore la nostalgie de sa mère et des chiens à André, qui la faisait courir se protéger!
Donc , je joue un peu avec cette "Pitchounette" pour éviter qu'elle ne s'ennuie, mais pour éviter de la retrouver entrain de grimper pour explorer n'importe quoi,n'importe comment, je ne croyais pas que j'adopterais un animal,mais vu le dynamisme de la gentille petite bestiole, je trouve cela super reconstituant pour moi!
Et vous avez-vous des animaux ?
Christine ne se passerait pas de sa chienne qui est déjà venue la lécher affectueusement aux cours des ses "chutes"= glissade de béquilles!

BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE 434945 BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE 303510
http://www.reunina974.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE   BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE I_icon_minitime

BONJOUR ET BON LUNDI,BONNE FETE NATIONALE BELGE
Page 1 sur 1