Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Jeu 4 Sep 2008 - 8:44
Je me sus permisse de prendre ton image
en l'honneur de
à vous! Passez une bonne journée! J'espère que tout c'est bien passé pour ta fille
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Jeu 4 Sep 2008 - 9:35
Bonjour à toutes et tous, l'installation d'André dans son premier appart,et une activité orageuse capricieuse font que je suis un peu moins présent sur le net en général, mais ce ne sera pas coutumier, je pense! Oui, merci à Angel que nous soutenons de nous mettre si elle peut quelques news, et nous souhaiterions également que Laetimobile , nous donne de ses news ainsi que celles de Chantal que nous saluons! à tout le monde!
Etincelle
Nombre de messages : 65 Age : 76 Ville (pays) : caen france Emploi/loisirs : retraité marche avec mon mari les foulées sans tabac 12km la rochanbelle 5km au profit du cancer du Humeur : pas toujours Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Jeu 4 Sep 2008 - 13:37
bonjour a vous toutes et tous nous allons bien un peu froid du vent je vous souhaite une bonne journée bisous etincelle comment faire pour avoir un petit truc pour etincelle bisous
franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Jeu 4 Sep 2008 - 14:41
Coucou Etincelle, j'espère que cela va te plaire. Bisous
Etincelle
Nombre de messages : 65 Age : 76 Ville (pays) : caen france Emploi/loisirs : retraité marche avec mon mari les foulées sans tabac 12km la rochanbelle 5km au profit du cancer du Humeur : pas toujours Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Jeu 4 Sep 2008 - 15:34
coucou ma fanfan c'est tres chouette
Etincelle
Sujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Jeu 4 Sep 2008 - 15:36
j'arrive a bien naviguer sur ce nouveau site que je decouvre tres tres coloré beaucoup de chose a faire mais je dois m'habituer bisous etincelle
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Jeu 4 Sep 2008 - 21:13
Bonsoir tout le monde, je suis revenu avec ma fille cette aprés midi car on devait revenir hier mais elle a eu trop mal hier matin donc on a préféré sortir que cette aprés midi ! là elle ne doit pas posé le pied par terre pendant 15 jours ! elle a deux semaines de piqure dans le ventre deux prise de sang par semaine et les séances de kiné qui commence à domicile demain ! ça va allé vite la guérison enfin j'espère ! là elle va bien ! Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Et une pensée à Fanfan et sa famille !!!
Bisous à vous toutes et tous
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Ven 5 Sep 2008 - 1:14
Ici pluie , pluie et encore pluie!!! Bon rétablissement à ta fille, Angel et je souhaite que bientôt, tout çà ne soit plus qu'un mauvais souvenir! allez, avec une bonne petite cure de gelée royale, tout va rentrer dans l'ordre très vite!!!
(A sa place, j'en profiterais pour me faire cocooner un maximum.....hihihihi) Gros poutous d'Ardèche à vous tous
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE Ven 5 Sep 2008 - 1:22
C'est fait pour çà, lorsque je mets une image, ce n'est jamais le fruit du hasard et celle ci me parle tellement..... elle est magnifique cette main, n'est-ce pas? quel beau symbole!!! Pour Fanfan Plein de câlins pour sa famille.
[size=12]Jacky, dans mon coeur à jamais.... je sais maintenant que tu ne m'as pas laissée seule....[/size]