| BON MARDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: BON MARDI Mar 2 Sep 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 2 Sep 2008 - 11:30 | |
| Voilà une superbe bougainvillée, la couleur la plus rustique et celle qui pousse le mieux sous nos latitudes. Un spectacle merveilleux non? Eh oui, nos petits loups en route vers le savoir!!!!^ahahhah il le faut, quelle chance d'avoir de telles structures chez nous! ce n'est pas le cas de tous les pays au monde et beaucoup d'enfants aimeraient en avoir autant... Je vous fais plein de gros bisous d'Ardèche où il fait grand soleil, on va marcher à l'ombre aujourd'hui!!!! je pars en montagne sur nos routes sinueuses aujourd'hui , montagne que j'adore tout particulièrement, je me régale , je fais du tourisme dans ma propre région car née en Afrique, aux portes du désert, je ne la connais pas entièrement et c'est toujours l'émerveillement! tous les pays sont beaux , çà dépend avec quels yeux on les regarde... Poutous et bonne journée | |
|
| |
eve7676 Actif(ve)
Nombre de messages : 218 Age : 61 Ville (pays) : Le Havre (F) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: bonjour Mar 2 Sep 2008 - 12:43 | |
| BONJOUR FRANCOISE , JACKYPAT et BONJOUR A TOUTE LA TROUPE . oui les enfants sont bien rentrés , et oui ils sont de la chance d'avoir ses structures pour leur savoir. BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 2 Sep 2008 - 13:49 | |
| Bonjour à toute notre petite Troupe, je viens de faire l'état des lieux du futur logement d'André et je me sens un peu fatigué!Amitiés à tout le monde et merci de nous trouver des belles images Jackypat! Bonjour à nos Fidèles Eve, Françoise et Angel, Bienvenue de nouveau à Jackypat! Bonne rentrée à tous les gamins ce qui va soulager les mamans, après les vacances! A bientôt au fil du temps!
| |
|
| |
jackypat
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 2 Sep 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Etincelle
Nombre de messages : 65 Age : 76 Ville (pays) : caen france Emploi/loisirs : retraité marche avec mon mari les foulées sans tabac 12km la rochanbelle 5km au profit du cancer du Humeur : pas toujours Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Etincelle
Nombre de messages : 65 Age : 76 Ville (pays) : caen france Emploi/loisirs : retraité marche avec mon mari les foulées sans tabac 12km la rochanbelle 5km au profit du cancer du Humeur : pas toujours Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 2 Sep 2008 - 20:32 | |
| c'est moi fanfan qui suis contente je serais souvent presente bisous daniele | |
|
| |
franoise2001 V.I.P.
| |
| |
Etincelle
| Sujet: Re: BON MARDI Mar 2 Sep 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
jackypat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MARDI | |
| |
|
| |
| BON MARDI | |
|