Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii!

3 participants
AuteurMessage
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii!   Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:14

Hello Amis du net comment allez vous?
Certains de vos proches galèrent dans les intempéries, je compatis vraiment, car l'on se sent très impuissant devant les éléments déchainés et dire que certains en profite pour voler et rapiner,bien triste tout celà!
Je commence à m'inquiéter du manque de nouvelles de Fanfan, et suis également attristé que la fréquentation des "Amis" baisse, c'est là que l'on voit la solidarité , quand tout va bien on est là , mais quand la maladie arrive plus guère de monde!
Merci à tout ceux qui viennent le soutenir et bonne SANTé à tous qu'ils postent ou non!
Bonne journée ou que vous soyez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reunina974.fr
Angel
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin
Ville (pays) : Bordeaux

MessageSujet: Re: Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii!   Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:58

Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! 303510
moi aussi Jacquot je m'inquiète de ne plus voir Fanfan ! personne a de ses nouvelles ?
et toi Jacquot comment vas-tu ?

Je n'arrive plus à voter ! ça m'énerve ! cet ordi grrrr
Je vous souhaite à toutes (s) Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! 133icl10 en espèrant avoir des nouvelles de notre Fanfan bientôt !

Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! 0clx0310
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001

Féminin
Ville (pays) : Hainaut (B)

MessageSujet: Re: Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii!   Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:05

Bonne soirée à tout le monde, je suis d'accord avec toi Jacquot, c'est inquiétant de ne plus avoir des nouvelles de Fanfan, espérons que cela aille mieux.
Continuons pour luiBonjour et Bon Mardiiiiiiiii! Jn7cnvav
Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! X330iw0d
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii!   Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii! I_icon_minitime

Bonjour et Bon Mardiiiiiiiii!
Page 1 sur 1