Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On est lundi et c'est parti!

3 participants
AuteurMessage
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

On est lundi et c'est parti! Empty
MessageSujet: On est lundi et c'est parti!   On est lundi et c'est parti! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:01

On est lundi et c'est parti! 972225 Jacquot n'a pas l'habitude d'ouvrir les post que notre Françoise ouvre si bien, mais je suis heureux ce matin à la fraîche , de venir vous remercier d'agrémenter pendant ce moment de vacances le forum de notre grand Ami On est lundi et c'est parti! 827669 , en effet je suppose qu'il doit encore gérer et supporter quelques soins nécessaires à son état!
Je le soutiens de tout mon coeur, malgré les souffrances que me font subir la chaleur et l'équilibrage du diabète!
Je vous souhaite à Toutes et tous qui passez sur ce site de merveilleux moments de vacances et de détente!
Bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reunina974.fr
Angel
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin
Ville (pays) : Bordeaux

MessageSujet: Re: On est lundi et c'est parti!   On est lundi et c'est parti! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:37

Bonjour tout le monde,
j'aurai surment pas le temps de passer dans la journée ou si peux car j'attend un entrepreneur pour couper mes sapinettes et pendant ce temps je dois coupé les branches et les emmener à la déchetterie donc beaucoup de travail en perspective ! mais je vous souhaite une On est lundi et c'est parti! Okm4z710
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001

Féminin
Ville (pays) : Hainaut (B)

MessageSujet: Re: On est lundi et c'est parti!   On est lundi et c'est parti! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:50

On est lundi et c'est parti! Sfez0szb

Passez une bonne journée ,
bisous à toutes et tous On est lundi et c'est parti! 827669 On est lundi et c'est parti! 479324 On est lundi et c'est parti! 504237 On est lundi et c'est parti! 54635 On est lundi et c'est parti! 391689 On est lundi et c'est parti! 915169 On est lundi et c'est parti! 436677 On est lundi et c'est parti! 945598 On est lundi et c'est parti! 946104
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est lundi et c'est parti!   On est lundi et c'est parti! I_icon_minitime

On est lundi et c'est parti!
Page 1 sur 1