Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Bonjour et bon jeudi Jeu 24 Juil 2008 - 7:44
à vous toutes et tous! Tes vacances se sont bien passées Angel, super! Pleins de pensées positives pour et
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi Jeu 24 Juil 2008 - 8:51
Merci Françoise pour les bonnes ondes , je vais en révision ce matin =Hi!Hi!Hi! Il y a un mois que l'on m'opérait des dents! Je fais des hypos presque tous les jours dues à mon fort traitement qui lutte contre les méfaits de la cortisone, donc une simple visite me fatiguera un peu mais j'espère le mieux! Bonne Journée à Toutes et Tous , tite pensée à notre Fanfan et Chantal!Courage et bonne vacances à Tous!
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi Jeu 24 Juil 2008 - 11:05
Bonjour tout le monde, oui mes vacances c'étaient super ! le beau temps, la mer, le paysage super beau enfin tout! surtout que c'est la dernière année que je pars avec mes deux filles l'an prochain la grande travaillera surement et elle va faire 20 ans alors c'est un peu normal !!! Je vous souhaite à tous une et vous envoie pleins d'ondes positives ++++++++++++ Bisous à plus tard
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi Jeu 24 Juil 2008 - 12:05
Bilan de santé dentaire et cicatrisation positif, à suivre dans 2 mois, pour plus complète guérison! Salut spécial à Angel,bonne reprise du collier famillial! Bisous
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi Jeu 24 Juil 2008 - 22:33
Super contente Jacquot ! la guérison est en bonne voix ! Et oui il faut revenir dans le cocon familiale un jour lol bisous à toi Jacquot et à tous les membres sans oublier notre Fanfan !!!!