franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 7:43 | |
| | |
|
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 9:16 | |
| Bonjour,toujours fatigué par mon état pas tout à fait stabilisé, et par la canicule qui a été très lourde ces jours, un seul impact sur le parafoudre du clocher qui est à 25 m de mon logis, mais pas trop de ce vent un peu fou par moment mais qui nous a épargné,par contre dans le département de Saone et loire les cumuls tombés cette nuit sont ahurissants 100 en quelques heures = l'équivalent d'un mois de chute d'eau =pauvres sinistrés!!!!!!! Bien sûr les dents me font 1000 fois plus mal que pendant mon opération, mais le repos s'imposera encore un peu, sinon il va payer le Jacquot ! Je compatis à tous vos maux Oui , accroche-toi, et dit moi si tes taux évoluent positivement suite à ces chimios si éprouvantes mais nécessaires, Un Prix Spécial Courage à Toi et Chantal! Amitiés et bon été à Toutes et Tous, Bisous, bisous!
| |
|
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
| |
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 0:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|