Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001

Féminin
Ville (pays) : Hainaut (B)

Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!!   Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:43

Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! Fpt51fl4
Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 5p2q3kyh
Comment allez-vous?
Ici le temps est gris
je vous souhaite une bonne journée
Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 827669 Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 479324 Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 504237 Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 54635 Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 391689 Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 915169 Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 436677 Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 945598

Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! Biz26
Revenir en haut Aller en bas
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

MessageSujet: Re: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!!   Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:16

Bonjour,toujours fatigué par mon état pas tout à fait stabilisé, et par la canicule qui a été très lourde ces jours, un seul impact sur le parafoudre du clocher qui est à 25 m de mon logis, mais pas trop de ce vent un peu fou par moment mais qui nous a épargné,par contre dans le département de Saone et loire les cumuls tombés cette nuit sont ahurissants 100 en quelques heures = l'équivalent d'un mois de chute d'eau =pauvres sinistrés!!!!!!!
Bien sûr les dents me font 1000 fois plus mal que pendant mon opération, mais le repos s'imposera encore un peu, sinon il va payer le Jacquot Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 206886 !
Je compatis à tous vos maux Oui Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! 827669 , accroche-toi, et dit moi si tes taux évoluent positivement suite à ces chimios si éprouvantes mais nécessaires, Un Prix Spécial Courage à Toi et Chantal!
Amitiés et bon été à Toutes et Tous, Bisous, bisous!
http://www.reunina974.fr
Angel
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin
Ville (pays) : Bordeaux

MessageSujet: Re: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!!   Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:56

Bonjour tout monde,
j'ai pas trop le temps ce matin car il faut que je parte ! mais je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous en particulier à nos deux malades !! et surtout reposez vous !! Nous pensons fort à vous !!Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! C6ip9011
Angel
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin
Ville (pays) : Bordeaux

MessageSujet: Re: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!!   Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:51

Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! Bonnen16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!!   Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Bonne journée à toute la troupe!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1