Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BONJOUR BON DIMANCHE

4 participants
AuteurMessage
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001

Féminin
Ville (pays) : Hainaut (B)

BONJOUR BON DIMANCHE Empty
MessageSujet: BONJOUR BON DIMANCHE   BONJOUR BON DIMANCHE I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:07

BONJOUR BON DIMANCHE 303510 Bon dimanche à tout le monde.
Ici temps sec pour le moment!
J'espère que vous allez bien toutes et tous!
Bonne journée et bonne fête des pères: BONJOUR BON DIMANCHE 335485
Revenir en haut Aller en bas
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan

Masculin
Ville (pays) : Hannut (B)

MessageSujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE   BONJOUR BON DIMANCHE I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:14

BONJOUR BON DIMANCHE Joy_an10

BONNE FETE pour les PAPAS BELGES !!!!!
https://fanfanetsestroupes.forum-actif.net
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE   BONJOUR BON DIMANCHE I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:18

Temps secs aussi et sombre. gros bisous. Comme vous le voyez, ça va mieux fins semaines. BONJOUR BON DIMANCHE 621150 BONJOUR BON DIMANCHE 621150 BONJOUR BON DIMANCHE 621150 BONJOUR BON DIMANCHE 621150 BONJOUR BON DIMANCHE 621150 BONJOUR BON DIMANCHE 621150 BONJOUR BON DIMANCHE 621150 BONJOUR BON DIMANCHE 621150

BONJOUR BON DIMANCHE 168292
Angel
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin
Ville (pays) : Bordeaux

MessageSujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE   BONJOUR BON DIMANCHE I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:39

BONJOUR BON DIMANCHE 303510
BONJOUR BON DIMANCHE 594629 Je vous souhaite unBONJOUR BON DIMANCHE 2ubxj510
Bisous à vous tous
Nickzi
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nickzi

Masculin
Ville (pays) : 974 La Réunion
Emploi/loisirs : Webmastering / Informatique / Musique / Vidéos / Sorties...

MessageSujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE   BONJOUR BON DIMANCHE I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:11

Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Moi, je vais bien. Comme promis, je repasse donc pour récolter une peu de vos nouvelles.

J'ai passé mes examens (BTS commercial), mais bon je ne suis pas convaincu de les avoir réussi. C'est bien là le problème. En effet, les sujets n'étaient pas très simple, mais d'un bon niveau de bac+2, donc je croise les doigts.
Il me reste, à passer un examen oral pour présenter un dossier sur mon stage. En effet, j'ai réalisé 8 semaines de stage dans une grande surface de l'île de la Réunion (Jumbo score situé dans la ville du Port, pour ceux qui s'y connaissent une peu). Cette épreuve compte pour beaucoup dans l'examen du BTS, je dois absolument récuperer un max de points la dessus. Je me sens prêt, il faudrait juste un jury, assez sympa et indulgent, sachant mettre à l'aise les candidats. Je reste confiant la dessus.

Les résultats tomberont fin Juin. je vous annoncerait la nouvelle, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Dans le cas où je n'aurais pas le BTS, je peux dire que j'ai beaucoup appris de cette expérience/formation, j'en ressors plus compétent. BONJOUR BON DIMANCHE 571207

Aussi, je termine mon cursus scolaire en ce mois de juin, c'est à dire que j'ai un peu marre de l'école. lol je veux trouver un emploi, même si je dois commencer par le bas de l'échelle, je dois avoir un truc pour m'en sortir financièrement. Donc je suis à la recherche d'un travail pouvant enrichir mon CV, donc je passe un peu mon temps dans cette recherche, mon site avance toujours, avec une msie à jour tous les mois, mais bon ça tourne un peu sans moi faut le dire.

J'espère que vous allez bien, et Fanfan, comment vas tu ?? J'espère que ça ira de plus en plus mieux pour toi mon gaillard. BONJOUR BON DIMANCHE 621150

@+ les amis
http://www.reunina974.fr
Angel
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin
Ville (pays) : Bordeaux

MessageSujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE   BONJOUR BON DIMANCHE I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:53

Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne soirée ! j'espère que Fanfan va de mieux en mieux ! je t'envoie de gros bisous !
Je croise les doigts pour toi Nickzi pour que tu es ton examen car c'est vrai que de nos jours il en faut des examens ! je te souhaite bonne chance !!
Bisous à vous tous et à demain
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE   BONJOUR BON DIMANCHE I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:16

content BONJOUR BON DIMANCHE 391689 BONJOUR BON DIMANCHE 945598 et ma très fidèle BONJOUR BON DIMANCHE 824839 . Je donne mes réponses pour ce lundi BONJOUR BON DIMANCHE 946104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE   BONJOUR BON DIMANCHE I_icon_minitime

BONJOUR BON DIMANCHE
Page 1 sur 1