franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Ville (pays) : Hannut (B) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE Dim 8 Juin 2008 - 9:14 | |
| BONNE FETE pour les PAPAS BELGES !!!!! | |
|
Fanfan Admin
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Ville (pays) : Hannut (B) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE Dim 8 Juin 2008 - 9:18 | |
| | |
|
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE Dim 8 Juin 2008 - 12:39 | |
| | |
|
Nickzi Intéressé(e)
Nombre de messages : 21 Age : 36 Ville (pays) : 974 La Réunion Emploi/loisirs : Webmastering / Informatique / Musique / Vidéos / Sorties... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE Dim 8 Juin 2008 - 21:11 | |
| Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Moi, je vais bien. Comme promis, je repasse donc pour récolter une peu de vos nouvelles.
J'ai passé mes examens (BTS commercial), mais bon je ne suis pas convaincu de les avoir réussi. C'est bien là le problème. En effet, les sujets n'étaient pas très simple, mais d'un bon niveau de bac+2, donc je croise les doigts. Il me reste, à passer un examen oral pour présenter un dossier sur mon stage. En effet, j'ai réalisé 8 semaines de stage dans une grande surface de l'île de la Réunion (Jumbo score situé dans la ville du Port, pour ceux qui s'y connaissent une peu). Cette épreuve compte pour beaucoup dans l'examen du BTS, je dois absolument récuperer un max de points la dessus. Je me sens prêt, il faudrait juste un jury, assez sympa et indulgent, sachant mettre à l'aise les candidats. Je reste confiant la dessus.
Les résultats tomberont fin Juin. je vous annoncerait la nouvelle, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Dans le cas où je n'aurais pas le BTS, je peux dire que j'ai beaucoup appris de cette expérience/formation, j'en ressors plus compétent.
Aussi, je termine mon cursus scolaire en ce mois de juin, c'est à dire que j'ai un peu marre de l'école. lol je veux trouver un emploi, même si je dois commencer par le bas de l'échelle, je dois avoir un truc pour m'en sortir financièrement. Donc je suis à la recherche d'un travail pouvant enrichir mon CV, donc je passe un peu mon temps dans cette recherche, mon site avance toujours, avec une msie à jour tous les mois, mais bon ça tourne un peu sans moi faut le dire.
J'espère que vous allez bien, et Fanfan, comment vas tu ?? J'espère que ça ira de plus en plus mieux pour toi mon gaillard.
@+ les amis
| |
|
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE Dim 8 Juin 2008 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne soirée ! j'espère que Fanfan va de mieux en mieux ! je t'envoie de gros bisous ! Je croise les doigts pour toi Nickzi pour que tu es ton examen car c'est vrai que de nos jours il en faut des examens ! je te souhaite bonne chance !! Bisous à vous tous et à demain | |
|
Fanfan Admin
| Sujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE Lun 9 Juin 2008 - 9:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR BON DIMANCHE | |
| |
|