Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE!

4 participants
AuteurMessage
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001

Féminin
Ville (pays) : Hainaut (B)

Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! Empty
MessageSujet: Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE!   Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 5:28

Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! L69vpx0e

Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! Qvdnz6l0 A vous!
Encore une belle journée qui arrive,ici il fait encore frais Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 972225 , profitons-en.
Portez-vous bien,Fanfan où es-tu?? Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 210617
Revenir en haut Aller en bas
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

MessageSujet: Re: Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE!   Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 6:07

Bonjour à Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 824839 Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 479324 Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 827669,jacquot est réveillé de bonne heure,car il fait la taupe, la journée!
J'ai été chercher,ma petite ford fiesta qui n'était pas prête,c'est comme une jolie nénette, il lui fallait se laisser pomponner,et demander un plein de carburant offert mais oublié,j'ai laissé le soin à André de la sortir de la ville et fait queques kms dans un confort que je ne connaissais plus!
Mais j'ai du me reposer la chaleur d'été très orageuse chez nous, me devenait insupportable!
La clim mise légère est bien confortable et les vitres teintées vertes rendent la vue de la nature plus agréable, j'ai moins de difficulté à entrer dans le véhicule et à m'en extraire,car dans la"clio" la sellerie était morte!
Mais lorsque mon seuil de fatigue est atteint, le canapé pour m'étendre est nécessaire!
Aujourd'hui, visite à 8h30 à l'ophtalmo puis ménage + repas et repos!
J'espére des news de Fanfan,Nickzi débute sa semaine d'examens à la Réunion il a peu de moyens et son serveur est en carafe depuis le début du mois, il me demande des news de Fanfan, dans un mot il y a 3 jours!
Bon courage et amitiés à Vous qui postez ou qui lisez!
http://www.reunina974.fr
eve7676
Actif(ve)
Actif(ve)
eve7676

Féminin
Ville (pays) : Le Havre (F)

MessageSujet: BONJOUR   Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:29

BONJOUR Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 824839 Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 504237 et Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 168292 .

Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 070914050341105451230350
nous attendons tous des nouvelles de Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! 827669 qui ne viennent pas ????
espèrons que tout va bien ?

BON MARDI A TOUS .
kyara
Modérateur
Modérateur
kyara

Féminin
Ville (pays) : Herault (F)

MessageSujet: Re: Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE!   Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:15

bonne journee a vous
http://leforumdescopines.clicforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE!   Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! I_icon_minitime

Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE!
Page 1 sur 1