franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! Mar 13 Mai 2008 - 5:28 | |
| | |
|
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! Mar 13 Mai 2008 - 6:07 | |
| Bonjour à ,jacquot est réveillé de bonne heure,car il fait la taupe, la journée! J'ai été chercher,ma petite ford fiesta qui n'était pas prête,c'est comme une jolie nénette, il lui fallait se laisser pomponner,et demander un plein de carburant offert mais oublié,j'ai laissé le soin à André de la sortir de la ville et fait queques kms dans un confort que je ne connaissais plus! Mais j'ai du me reposer la chaleur d'été très orageuse chez nous, me devenait insupportable! La clim mise légère est bien confortable et les vitres teintées vertes rendent la vue de la nature plus agréable, j'ai moins de difficulté à entrer dans le véhicule et à m'en extraire,car dans la"clio" la sellerie était morte! Mais lorsque mon seuil de fatigue est atteint, le canapé pour m'étendre est nécessaire! Aujourd'hui, visite à 8h30 à l'ophtalmo puis ménage + repas et repos! J'espére des news de Fanfan,Nickzi débute sa semaine d'examens à la Réunion il a peu de moyens et son serveur est en carafe depuis le début du mois, il me demande des news de Fanfan, dans un mot il y a 3 jours! Bon courage et amitiés à Vous qui postez ou qui lisez!
| |
|
eve7676 Actif(ve)
Nombre de messages : 218 Age : 61 Ville (pays) : Le Havre (F) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: BONJOUR Mar 13 Mai 2008 - 8:29 | |
| | |
|
kyara Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 59 Ville (pays) : Herault (F) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! Mar 13 Mai 2008 - 14:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bon MARDI a TOUT LE GROUPE! | |
| |
|