Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bon Dimanche à toute la Troupe!

4 participants
AuteurMessage
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

Bon Dimanche à toute la Troupe! Empty
MessageSujet: Bon Dimanche à toute la Troupe!   Bon Dimanche à toute la Troupe! I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:50

Bon Dimanche à toute la Troupe! 168292 je suis depuis hier locataire d'un 2 pièces de 40 mètres carrés bien suffisant à mon style de vie,situé à la campagne dans le bourg voisin sur la place de l'église, endroit assez calme lumineux et aéré,je pourrai donc me livrer aux promenades journalières régulières puisque plus contraint par l'entretien de cette pelouse de 700 mètres carrés sur laquelle je m'épuisais ponctuellemnt, cela sera plus salutaire à ma santé!
Donc pour Fanfan qui avait peur que je me retrouve à la porte =plus de soucis!
Mon fidèle Ami André est là pour m'assister dans le déménagement et la nouvelle décoration du petit logis, donc encore un peu de chamboulis ,de fatigue et de paperasses et les débuts de la transition seront effectifs, la vente sera terminée sous une quinzaine!
Bonne journée à toute la sympathique troupe,je serai moins présent sur le net mais reviens dès que possible! Bisous virtuels à Toutes et Tous et Bon dimanche sans oublier Fanfan
Bon Dimanche à toute la Troupe! 332898 et Chantal, merci à laetimobile pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reunina974.fr
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001

Féminin
Ville (pays) : Hainaut (B)

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à toute la Troupe!   Bon Dimanche à toute la Troupe! I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:34

Bon Dimanche à toute la Troupe! Jmfa02dk

Contente pour toiBon Dimanche à toute la Troupe! Aikbh71j,prends soin de toi également, ainsi que Bon Dimanche à toute la Troupe! 827669
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
lola40
Accro
Accro
lola40

Féminin
Ville (pays) : Les Landes (F)

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à toute la Troupe!   Bon Dimanche à toute la Troupe! I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:12

Bon Dimanche à toute la Troupe! 4n18pg10 contente que tu ai enfin trouve un logement.
http://nos-passions.forumpersos.com
candy
Actif(ve)
Actif(ve)
candy

Féminin
Ville (pays) : Saguenay (Canada)

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à toute la Troupe!   Bon Dimanche à toute la Troupe! I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:03

Bon Dimanche à toute la Troupe! 55672410
Ici, présentement à 8 h 50 du matin, il fait +2 donc Ça va être une belle journée. Cela nous rend de bonne humeur, enfin l'été commence à mettre son nez tranquillement pas vite. Ça nous réchauffe le coeur.
http://leroyaumedecandy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Dimanche à toute la Troupe!   Bon Dimanche à toute la Troupe! I_icon_minitime

Bon Dimanche à toute la Troupe!
Page 1 sur 1