| Des nouvelles de FAnfan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetimobile Modérateur
Nombre de messages : 14 Age : 52 Ville (pays) : Belgique BW Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Des nouvelles de FAnfan Jeu 3 Avr 2008 - 10:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis la fille ainée de Fanfan et je sais que ce site et donc vous , avez beaucoup d'importance à ses yeux. C'est pour cette raison que je ferai de mon mieux pour vous tenir au courant. Pour l'instant, il est à l'hopital et les nouvelles ne sont pas très bonnes malheureusement. Il vous donnera des nouvelles via moi et me dictera ce qu'il veut. Je lui lirai biensur vos mails il en a besoin donc n'hésitez pas ça l'aidera ! javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Laetimobile Modérateur
Nombre de messages : 14 Age : 52 Ville (pays) : Belgique BW Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de FAnfan Jeu 3 Avr 2008 - 10:51 | |
| Merci Franoise, c'est gentil! | |
|
| |
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de FAnfan Jeu 3 Avr 2008 - 11:17 | |
| Bonjour le cht'i pépère , a tous les jours de bonnes pensées pour Fanfan et Chantal, merci Laetimobile de leur transmettre toutes nos amitiés et voeux de guérison à tous deux, bisous virtuels!
| |
|
| |
eve7676 Actif(ve)
Nombre de messages : 218 Age : 61 Ville (pays) : Le Havre (F) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: bonjour Ven 4 Avr 2008 - 8:24 | |
| BONJOUR LAETIMOBILE ,merci beaucoup de nous donner des nouvelles de FANFAN , même si elles ne sont pas trés bonnes . j'espère qu'il va se remettre et qu' il ira mieux trés vite pour ne plus souffrir et sortir de cet hopital . COURAGE à vous sa famille . | |
|
| |
kyara Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 59 Ville (pays) : Herault (F) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de FAnfan Ven 4 Avr 2008 - 22:20 | |
| Je viens de rentrer de l hopital pour des examamens en vue de mon operation mais bon ca c'est pas grave, Ça me fait mal au coeur pour fanfan zut alors peux tu lui dire que son adversaire pour le mot le plus long l'attend. Pleins de bisous pour lui. | |
|
| |
lola40 Accro
Nombre de messages : 522 Age : 51 Ville (pays) : Les Landes (F) Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de FAnfan Sam 5 Avr 2008 - 0:39 | |
| merci de nous donne des nouvelles embrasse le pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de FAnfan | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de FAnfan | |
|