Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour à Tous et Bon Jeudi!

3 participants
AuteurMessage
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

Bonjour à Tous et Bon Jeudi! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous et Bon Jeudi!   Bonjour à Tous et Bon Jeudi! I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:04

J'ai entendu ce matin comme je le disais dans un précédent post, que Bill Gates avait été détroné par un mexicain au point de vue Fortune!
Croyez -vous que le bonheur réside dans une possession de fortune effrènnée?
Moi je dis vous êtes riches mes Amies et Amis, par les trésors que vous possédez au sein de vos familles, c'est-à-dire compagnon ou compagne de chaque jour, même souffrant comme Fanfan, enfants encore plus liés à vous par de multiples souffrances comme canabis et son fils!
Egalement vous qui nous créez de splendides Forums comme Fanfan et ses troupes, Lola et ses Amies et Amis virtuels, Stef, Nickzi qui expriment par ce biais le désir de communiquer!
Prenez conscience de vos trésors et vivez plus heureux en partageant Joies et Peines au quotidien, cela vaut bien la fortune de tous les grands de la terre, qui ne sont heureux qu'un instant vite dépassé!
C'était mon bonjour à Toutes et Tous qui lisez ce message qui s'il ne vous cite pas vous concerne également personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reunina974.fr
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan

Masculin
Ville (pays) : Hannut (B)

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bon Jeudi!   Bonjour à Tous et Bon Jeudi! I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:14

Un peu de sous, c'est bien aussi!
Mais pour moi le plus important c'est la SANTE!
Nos trésors sont nos enfants et petits enfants et même si il y a parfois des différents, il faut les oublier!
Bonjour à Tous et Bon Jeudi! 883905 à toi Bonjour à Tous et Bon Jeudi! 504237 pour ces petites réflexions!
https://fanfanetsestroupes.forum-actif.net
kyara
Modérateur
Modérateur
kyara

Féminin
Ville (pays) : Herault (F)

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bon Jeudi!   Bonjour à Tous et Bon Jeudi! I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:43

Bonjoue et bonne journée a tous...
http://leforumdescopines.clicforum.fr/index.php
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21

Masculin
Ville (pays) : Bourgogne (F)

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bon Jeudi!   Bonjour à Tous et Bon Jeudi! I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:23

Oui, un peu de sous tout de même, d'accord Fanfan!
Demain je passse au généraliste, fermé aujourd'hui, pour mon œil puis rendez-vous à la radiologie pour vérifier les dents et sinus , lundi car pas possible en fin de semaine, trop surchargé!
Donc à bientôt,Les Amis après mon parcours santé!
courage à Tous !
http://www.reunina974.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bon Jeudi!   Bonjour à Tous et Bon Jeudi! I_icon_minitime

Bonjour à Tous et Bon Jeudi!
Page 1 sur 1