| Notre Jacquot est de retour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Admin
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Ville (pays) : Hannut (B) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Notre Jacquot est de retour! Mer 5 Mar 2008 - 0:11 | |
|
Dernière édition par Fanfan le Ven 7 Mar 2008 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Admin
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Ville (pays) : Hannut (B) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Notre Jacquot est de retour! Mer 5 Mar 2008 - 0:36 | |
| Alors, essentiellement, quoi de neuf pour toi! Il n'y a pas de nouveau membre depuis que tu nous as quitté si brusquement! Il y a une galerie (en haut dans barre de navigation: Portail/Accueil/Faq/Galerie...) pour déposer photos, images... Le forum de Créo est fermé et Nickzi vient nous voir quand il peut, vu ses exams! voilà, je crois que l'essentiel est donné, tout le monde va bien, je pense, ils te le diront. Ravi de t'avoir à nouveau près de nous. | |
|
| |
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Notre Jacquot est de retour! Mer 5 Mar 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Notre Jacquot est de retour! Mer 5 Mar 2008 - 11:01 | |
| Salut , tu as su retrouver tous les liens!!! Et avec Vista, pas de prob? On est très heureux de te revoir. On savait heureusement que tu avais un prob de PC parce que tout d'un coup plus rien!!! Si, il y a 2 ou 3 jours tu es venu je crois mais sans laisser de messages! Aujourd'hui, soleil chez nous. | |
|
| |
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
lola40 Accro
Nombre de messages : 522 Age : 51 Ville (pays) : Les Landes (F) Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Notre Jacquot est de retour! Mer 5 Mar 2008 - 11:17 | |
| oui notre jacquot contente de te retrouve | |
|
| |
Jacquot21 V.I.P.
| Sujet: Re: Notre Jacquot est de retour! Jeu 6 Mar 2008 - 11:01 | |
| Bill Gates n'est l'homme le plus riche du monde, bof bravo au mexicain qui l'a supplanté! Mes antibiotiques n'ont pas solutionnés mon mal d'œil,ce qui fait que vous me verrez peu au pc c'est pas top mais hier j'ai abandonné, car trop perturbé! Ce n'est je pense que transitoire, mais cela m'ennuie beaucoup d'avoir une souffrance chronique! Il est vrai qu'hier le vent glacé ne m'a pas arrangé, heureux il a ralenti! Mais j'ai tout de même une pensée pour chacune et chacun de vous qui souffrez de quelques façons que ce soit!
| |
|
| |
Fanfan Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Jacquot est de retour! | |
| |
|
| |
| Notre Jacquot est de retour! | |
|