Fanfan Admin
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Ville (pays) : Hannut (B) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Les avis de l'ancien site Mer 20 Fév 2008 - 21:07 | |
| | creo |
Posté le: 28.01.08 10:10 Sujet du message: |
coucou fanfan ! alors je suis la première à te casser du sucre !? ......et bien je trouve que tu devrais mettre des sous forums à tes catégories(en haut et en bas du forum) , car on ne sait pas si y'a de nouveaux messages ....tu as dû toi même marquer un message dans ton en tête pour diriger les autres dans ce topic, tu vois ce que je veux dire ? moi j'ai trouvé ça bizarre, on ne saura jamais si y'a de nouveaux messages dans les catégories non-developpé à moins de cliquer dessus ; et si tu crains que le forum soit trop long, essaye de regrouper ou supprimer les choses inutiles voilà mon avis fanfan, @ bientôt |
| | | Fanfan |
Posté le: 28.01.08 10:16 Sujet du message: |
Merci Créo, j'en tiendrai compte. Mais en principe si tu dois voir tes messages, sur le portail il est indiqué:"voici vos nouveaux messages depuis votre dernière visite". Chez toi ça va mieux aussi parce qu'on s'y perdait! Je vais voir ce qu'on peut améliorer. Bien merci de ton avis en tout cas! |
| | | creo |
Posté le: 28.01.08 10:21 Sujet du message: |
ah ok, oui je peux voir les nouveaux messages sur le portail mais pas sur l'index du forum, et en général je pense qu'un foreumeur reste plutôt sur le forum, si à chaque fois on doit aller sur le portail pour voir si y'a de nouveaux messages c'est un peu contraignant, mais si c'est ton choix, respect....perso moi j'ai mis un raffraichissement automatique du forum tous les 100min, ça permet de voir les nouveaux messages en temps réel et ne pas être obligé d'actualiser la page manuellement. A bientôt...... |
| | | Fanfan |
Posté le: 28.01.08 10:30 Sujet du message: |
"perso moi j'ai mis un raffraichissement automatique du forum tous les 100min, ça permet de voir les nouveaux messages en temps réel et ne pas être obligé d'actualiser la page manuellement. A bientôt......"
Oui ça je trouvais bien. Mais je ne sais pas comment le mettre, et si c'est prévu dans ce forum. tu peux m'aider? Pour le reste je vais voir! Merci en tout cas Créo!!! |
| | | creo |
Posté le: 28.01.08 11:12 Sujet du message: |
je ne sais pas si tu es sur xooit, mais moi j'ai pris ce tuto chez eux, c'était le plus simple à mettre pour moi : tuto pour raffraissement automatique |
| | | Fanfan |
Posté le: 28.01.08 11:14 Sujet du message: |
Ok oui je suis sur XOOIT. Comment trouves-tu maintenant la présentation.Mais je continue! |
| | | creo |
Posté le: 28.01.08 11:41 Sujet du message: |
là franchement c'est beaucoup mieux ! les rubriques sont clair et visible, on s'y retrouve sincérement ! bonne continuation alors fanfan |
| | | Fanfan |
Posté le: 28.01.08 11:44 Sujet du message: |
Merci Créo, il y a plus dans 2 emsmiled que dans une?! |
| | | creo |
Posté le: 30.01.08 06:54 Sujet du message: |
Bravo fanfan pour les nouveautés du sites, désolé si je passe peu de temps sur le forum, car aprés avoir passé du temps sur le mien, je passe vite fais dire bonjour aux autres et voter également pour vos sites, j'ai peu de temps et ne reste plus aussi longtemps sur le pc comme avant; je t'avoue que les jeux ne sont pas mon fort alors excuse d'avance si tu ne me vois participer aux autres rubriques. |
| | | lola40 |
Posté le: 30.01.08 12:54 Sujet du message: |
je trouve tres bien les changements fanfan |
| | | Fanfan |
Posté le: 30.01.08 14:34 Sujet du message: |
Merci Lola, ton appréciation me va droit au cœur. Surtout que tu sais ce qu'il en est!!!? C'est du boulot et ça ne plait pas à tout le monde! Il faut jouer avec la chèvre et le chou!!! |
| | | lola40 |
Posté le: 30.01.08 14:37 Sujet du message: |
c'est vrai que c'est pas evident de plaire a tout le monde on fait de son mieux |
| | | Fanfan |
Posté le: 30.01.08 14:41 Sujet du message: |
C'est ça qu'il faut voir en premier, c'est l'attraction du site, puis la facilité, les membres et ensuite le contenu!! Ce n'est qu'un avis! |
| | | lola40 |
Posté le: 30.01.08 14:44 Sujet du message: |
oui tout a fait |
| | | jacquot21 |
Posté le: 02.02.08 09:30 Sujet du message: |
Le forum est moins strict "bravo" |
| | | Fanfan |
Posté le: 02.02.08 09:32 Sujet du message: |
Pas difficile !!! Salut Jacquot! |
| | | franoise2001 |
Posté le: 09.02.08 08:30 Sujet du message: |
c'est parfait.