Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Bonjour et bon vendredi!!!! Ven 10 Oct 2008 - 7:28
Portez-vous bien, bisous à toutes et tous!!!!
Grosse pensée à toi Fanfan et ta famille
Jacquot21 V.I.P.
Nombre de messages : 776 Age : 80 Ville (pays) : Bourgogne (F) Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Bonjour et bon vendredi!!!! Ven 10 Oct 2008 - 8:51
Bonjour tout le monde, sorti enfin de ma bronchite, je suis perturbé par un vaccin antitétanique nécessaire pour éviter que les jeux de ma petites minettes virent au drame!!! Merci Françoise pour cette recette de bonne augure!!! Bisous et Amitiés à tout le monde et à bientôt! Hello Jackypat pas de zik chez notre Fanfan?
Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Bonjour et bon vendredi!!!! Ven 10 Oct 2008 - 12:25
Bonjour à vous tous, je vous souhaite un Gros bisous
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Bonjour et bon vendredi!!!! Ven 10 Oct 2008 - 13:05
voilà un peu de zizik!!! dans l'urgence, mais c'est plein de bonne humeur et comme cet aprem, je vais faire des gateaux çà m'a fait penser que je pouvais vous en faire passer ainsi!!!! gros bisous avec plein de bonne humeur , le soleil est déjà haut dans le ciel!!!
Etincelle
Nombre de messages : 65 Age : 76 Ville (pays) : caen france Emploi/loisirs : retraité marche avec mon mari les foulées sans tabac 12km la rochanbelle 5km au profit du cancer du Humeur : pas toujours Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Bonjour et bon vendredi!!!! Ven 10 Oct 2008 - 19:22
coucou les amies j'avais oublier de vous dire bonjour aujourd'hui nous allons bien bisous du soleil une belle journée et un bon we d'apres la meteo bisous daniele