Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Bonjour jeudi Jeu 9 Oct 2008 - 2:23
C'est presque l'aube! regardez comme c'est beau ce lever de soleil!!! il est encore temps d'aller faire un gros dodo, c'est-ce que je vais faire car je n'ai encore pas fini ce que j'ai à faire. un tibain aux huiles essentielles et un tisoin reiki avant de m'endormir et ce sera le top! je vous fais de gros bisous. bonne journée!
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Bonjour jeudi Jeu 9 Oct 2008 - 11:05
Etincelle
Nombre de messages : 65 Age : 76 Ville (pays) : caen france Emploi/loisirs : retraité marche avec mon mari les foulées sans tabac 12km la rochanbelle 5km au profit du cancer du Humeur : pas toujours Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Bonjour jeudi Jeu 9 Oct 2008 - 17:22
bonjour a toutes et tous beau temps c'est agreable ce jour chez nous radio et tele hommage a jacques brel bisous daniele