Angel Intéressé(e)
Nombre de messages : 1140 Age : 66 Ville (pays) : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
| |
Etincelle
Nombre de messages : 65 Age : 76 Ville (pays) : caen france Emploi/loisirs : retraité marche avec mon mari les foulées sans tabac 12km la rochanbelle 5km au profit du cancer du Humeur : pas toujours Date d'inscription : 02/09/2008
| |
franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| |
franoise2001 V.I.P.
Nombre de messages : 980 Age : 57 Ville (pays) : Hainaut (B) Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour du LUNDI 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 19:17 | |
| | |
|
jackypat
Nombre de messages : 326 Age : 70 Ville (pays) : Ardèche Emploi/loisirs : Monitrice TEAM TUPPERWARE/Reiki Humeur : gaie communicative Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour du LUNDI 22 septembre Lun 22 Sep 2008 - 23:49 | |
| Hello tout le monde ici!! Je vois ici aussi rien ne marche, je pense que çà vient du bug des forumsactifs dont nous faisons partie!! bien la peine que je vous mette de superbes images au milieu de la nuit ......zut zut ! tout a disparu!! j'avais entamé ce lundi en vous prévenant que jacquot allait revenir vous voir dès que cela irait mieux... qu'il vous faisait de gros bisous! mais il n'est pas au top de sa forme alors....un peu de patience.... mais nous, on t'attend jacquot................... soigne toi bien! bisous à tout un chacun ici sur le forum de Fanfan.
ce soir pas moyen de mettre une belle image de bougies ou autre, on n'a que des codes!! attendrons impatiemment.....bisouxxxxxxxxxxLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du LUNDI 22 septembre | |
| |
|