Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BON JEUDI A TOUT LE MONDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 56
Ville (pays) : Hainaut (B)
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/02/2008

BON JEUDI A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: BON JEUDI A TOUT LE MONDE   BON JEUDI A TOUT LE MONDE I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:51

BON JEUDI A TOUT LE MONDE Bonjour3-08

BON JEUDI A TOUT LE MONDE Q41kijgm
BON JEUDI A TOUT LE MONDE 0vf7t955
Revenir en haut Aller en bas
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
eve7676
Actif(ve)
Actif(ve)
eve7676


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 60
Ville (pays) : Le Havre (F)
Date d'inscription : 07/02/2008

BON JEUDI A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: BONJOUR   BON JEUDI A TOUT LE MONDE I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:37

BONJOUR TOUTE LA TROUPE

BON JEUDI A TOUT LE MONDE 1482466950
j'espère que vous allez bien ? içi tout va bien , mon homme a repris ce matin , et mon fils et moi continuons à profiter des vacances . aujourd'hui le temps est tristounet .
BONNE JOURNEE . BISOUS


BON JEUDI A TOUT LE MONDE 1183104235
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 80
Ville (pays) : Bourgogne (F)
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 06/02/2008

BON JEUDI A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE   BON JEUDI A TOUT LE MONDE I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:44

Bonjour à BON JEUDI A TOUT LE MONDE 686498 BON JEUDI A TOUT LE MONDE 824839 BON JEUDI A TOUT LE MONDE 479324 BON JEUDI A TOUT LE MONDE 436677BON JEUDI A TOUT LE MONDE 945598 , fatigué par l'ambiance climat continental de la bourgogne,on étouffe et le mal de tête moins fréquent pour moi m'avait investi, j'ai beaucoup de mal à supporter cet été que j'aime beaucoup pour ses longues soirées,qui nous a donné de l'orage pour la seconde nuit,la veille c'était feu d'artifice, hier c'était "tonnitruant" + micro coupures edf, puis coupure complète d'un long quart d'heure, avec fin de spectacle"son et lumière" à 2 heures du matin!
J'ai une sonde filaire pour mon thermomètre qui a déclenché une alarme ultra sonique due aux éclairs(Bizarre)!
C'est reparti pour l'étouffement obligé de se calfeutrer, il fait déjà 20° à l'heure ou je vous écris!

Profitez bien de vos vacances et protégez bien vos enfants , y en a marre des drames et maltraitances en tous genres, noyades, agressions diverses! BON JEUDI A TOUT LE MONDE 621150 BON JEUDI A TOUT LE MONDE 946104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reunina974.fr
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 80
Ville (pays) : Bourgogne (F)
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 06/02/2008

BON JEUDI A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE   BON JEUDI A TOUT LE MONDE I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:55

franoise2001 a écrit:
BON JEUDI A TOUT LE MONDE Bonjour3-08

BON JEUDI A TOUT LE MONDE Q41kijgm
BON JEUDI A TOUT LE MONDE 0vf7t955
Ben Fran pour le café ce serait tout à fait ça, malgré l'interdiction de monter sur la table , je trouverais facilement"Pitchounette dans la tasse à café"
Mais je préfère boire un café sans longs poils d'angora puisque mademoiselle Minette a une superbe longue fourrure! affraid Je protège fils électriques, plantes et cette coquine a enfin compris que mes jambes ne sont pas des arbres à "chat" j'ai droit aux pattes de velours depuis 3 jours! :br6:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reunina974.fr
Angel
Intéressé(e)
Intéressé(e)



Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 65
Ville (pays) : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2008

BON JEUDI A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE   BON JEUDI A TOUT LE MONDE I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:25

bonjour tout le monde,
tu as de la chance d'avoir une chatte angorra Jacquot c'est tellement beau et tellement affectif ! c'est vrai aussi que les griffes font bcp de dégats sur les jambes ou sur les canapés j'en sais quelque chose lol enfin on pardonne facilement à ces bêtes là !! surtout fait attention à toi avec cette chaleur ! reste bien enfermé chez toi la journée !!
Allez je vous souhaite à toutes (s) un BON JEUDI A TOUT LE MONDE 1qehvr11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI A TOUT LE MONDE   BON JEUDI A TOUT LE MONDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI A TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON JEUDI A TOUT LE MONDE
» BON JEUDI A TOUT LE MONDE
» BON JEUDI A TOUT LE MONDE
» BON JEUDI A TOUT LE MONDE
» BON JEUDI A TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfan et ses troupes :: Tous vos messages (Général) :: ICI, pour tous vos messages du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser