Fanfan et ses troupes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence Pour nouvelle défaillance oculaire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacquot21
V.I.P.
V.I.P.
Jacquot21


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 80
Ville (pays) : Bourgogne (F)
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 06/02/2008

Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! Empty
MessageSujet: Absence Pour nouvelle défaillance oculaire!   Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:16

Chers Amis de Fanfan et ses troupes, qui avez vu que je deviens impatient, je vous annonce à mon grand regret que je suis de nouveau touché par une grande fatigue oculaire, je vais donc cesser momentanément de soutenir les forums ou j'avais l'habitude de passer afin de me faire violence et de limiter mes surfs au strict nécessaire, en effet les résultats du chambardement provoqués par le déménagement et la perspective de mon opération troublent mon sommeil, alors que ce logis m'amène beaucoup de sérénité et de calme !
Ce n'est je pens que momentané mais quand l'ophtalmie touche ma vue de loin ou de près je préfère ne pas exagèrer!
Meilleure Santé à Toi Fanfan , je reviendrai si l'on m'accepte encore, sutout en "potager"
Bonsoir à Toutes et Tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reunina974.fr
kyara
Modérateur
Modérateur
kyara


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 59
Ville (pays) : Herault (F)
Date d'inscription : 19/02/2008

Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence Pour nouvelle défaillance oculaire!   Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:48

ah zut alors repose toi bien surtout. ta place est ici et la porte grande ouverte alors jacquot ne t'en fait pas, ta santé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdescopines.clicforum.fr/index.php
franoise2001
V.I.P.
V.I.P.
franoise2001


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 56
Ville (pays) : Hainaut (B)
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/02/2008

Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence Pour nouvelle défaillance oculaire!   Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 6:55

Coucou Jacquot,on garde ta place bien au chaud, prend soin de toi,comme dit Kyara , la santé avat.
Je t'embrasse très fort Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! 493999
Revenir en haut Aller en bas
http://chryslerflatiron.centerblog.net/
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan


Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 76
Ville (pays) : Hannut (B)
Date d'inscription : 26/01/2008

Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence Pour nouvelle défaillance oculaire!   Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:29

Entre homme, on ne s' Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! 621150 pas mon Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! 504237 , mais nous gardons ta place au chaud et prends ton temps pour emménager ton nid bien douillet.!!!!

J'ose espérer mon "pot ager" que les amis, à part ceux ci-dessus se joignent à nous.....


Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! 686498

PS: petit message d'absence aussi pour moi que j'annonce mais j'espère pour moins longtemps! Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! 621150
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfanetsestroupes.forum-actif.net
eve7676
Actif(ve)
Actif(ve)
eve7676


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 60
Ville (pays) : Le Havre (F)
Date d'inscription : 07/02/2008

Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! Empty
MessageSujet: BONJOUR   Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:54

BONJOUR JACQUOT j'espère que ce repos va te faire le plus grand bien !

FANFAN nous espérons vraiment que se ne sera pas trop long , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Admin
Admin
Fanfan


Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 76
Ville (pays) : Hannut (B)
Date d'inscription : 26/01/2008

Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence Pour nouvelle défaillance oculaire!   Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:44

Jacquot n'a pas pas vu ton message EVE, ni moi parceque hélas ns n'avons plus le courage, pour le moment de faire le tour.... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfanetsestroupes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence Pour nouvelle défaillance oculaire!   Absence Pour nouvelle défaillance oculaire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Pour nouvelle défaillance oculaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MOT pour FANFAN !
» message pour Fanfan
» PANNE POUR FRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfan et ses troupes :: Tous vos messages (Général) :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser